Les meilleurs albums de rap de 2021 : Les hits que vous ne voudrez pas manquer

Les meilleurs albums de rap de 2021 : Les hits que vous ne voudrez pas manquer

2021 s’annonce comme une année incroyable pour la musique rap. Certains des plus grands noms de l’industrie sont prêts à sortir de nouveaux albums, et les fans sont déjà excités à l’idée d’entendre les nouveaux titres de leurs artistes préférés. Dans ce billet de blog, nous allons jeter un coup d’œil à certains des albums de rap les plus attendus de 2021. Nous discuterons de ce que nous savons d’eux jusqu’à présent, et nous vous donnerons un aperçu de certains des titres qui ne manqueront pas de vous faire vibrer !Sans plus attendre, découvrez les meilleurs albums de rap de 2021 !

 

The Game – Westside Story

Cela fait six ans que The Game a sorti son dernier album, et les fans attendent avec impatience son nouvel opus, Westside Story. L’album devrait sortir en février 2021, et il promet d’être l’un des plus gros succès de l’année. The Game a déjà sorti deux singles de l’album, « Westside Story » et « 100 » Ces deux titres sont sûrs de faire monter l’adrénaline et de vous laisser sur votre faim.

Kendrick Lamar – untitled unmastered. pt. IV

En mars 2021, Kendrick Lamar sortira son quatrième album studio, untitled unmunmastered. pt. IV. On s’attend à ce que cet album soit un autre succès, tout comme les précédents albums de Lamar l’ont été. Le premier single de l’album,  » untitled 07 | levitate « , est sorti en février 2020 et a déjà récolté plus de 15 millions de streams sur Spotify.

Lil Wayne – Funeral

L’album tant attendu de Lil Wayne, Funeral, sortira finalement en mars 2021. Il s’agira du premier album studio de Lil Wayne depuis sa sortie de prison en 2018. Les fans de Lil Wayne vont certainement adorer ce nouvel album, qui est rempli de bangers hip-hop. Le premier single de l’album, « Mona Lisa », est sorti en janvier 2020 et a déjà obtenu plus de 20 millions de lectures sur Spotify.Kanye West – Yandhi

L’album très attendu de Kanye West, Yandhi, devrait sortir en septembre 2021. Ce sera le premier album studio de Kanye depuis sa sortie de l’hôpital en 2018. L’album a été entouré de secret, et peu d’informations à son sujet ont été divulguées au public. Cependant, les fans sont sûrs que ce sera un autre chef-d’œuvre du rappeur excentrique. Le premier single de l’album, « All Day », est sorti en mars 2020 et a déjà obtenu plus de 20 millions de lectures sur Spotify.

Cole – Revenge of the Dreamers III

Il a récemment été annoncé que le nouvel album tant attendu de J. Cole, Revenge of the Dreamers III, sortirait en juillet 2020. L’album comportera de nombreuses participations d’invités, notamment Kendrick Lamar, Lil Wayne et Nicki Minaj. Les fans de J. Cole attendent cet album depuis sa dernière sortie en décembre 2017. Il s’agit du premier album studio de J. Cole en cinq ans, il devrait donc être intéressant de voir ce qu’il a imaginé sur celui-ci !

Kanye West – DONDA

Kanye West sort des albums depuis 1996, mais son dernier album est sorti en 2015. Son nouvel album DONDA devrait sortir cet été et sera composé d’artistes de renom, dont Travis Scott, Lil Wayne et bien d’autres. Le titre vient de la mère de Kanye, Donda West (décédée en 2007). Cette sortie promet d’être épique !

Jay Z – Albums noirs et chaises blanches

Le rappeur Jay Z va sortir deux albums cette année : Black Albums et White Chairs. Sur le premier album, on retrouvera notamment Rihanna, Justin Bieber et Pharrell Williams, tandis que sur le second, on pourra entendre Nicki Minaj et Pusha T, entre autres. Bien que datant de près de 20 ansle Black Album reste l’un des albums les plus populaires de Jay Z et sera certainement un succès cette année.J. Cole – The Off Season

Au début de cette année, J. Cole a annoncé qu’il sortirait son sixième album studio en 2021. Ce projet s’intitule « The Off-Season » et sortira le 14 mai. Il a été produit par Timbaland et comporte des participations de Lil Baby, 21 Savage, DaBaby et d’autres. Après une courte pause à la fin de l’année dernière pour se concentrer sur la vie de famille, nous pensons que cette sortie marquera le retour de l’un des meilleurs artistes du rap !

Future – High off life

Après avoir sorti des albums pendant trois années consécutives entre 2015 et 2017 avec DSGnF (2015), Evol (2016) et HNDRXX (2017). Future s’est finalement décidé àfaire une pause dans la musique en 2018, et a passé la majeure partie de l’année à se concentrer sur sa vie de famille. Cet album devrait sortir le 17 janvier 2019, et il sera intéressant de voir si Future revient à son ancien son ou expérimente quelque chose de nouveau.

Young Thug – So Much Fun

Young Thug a annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album en mars de cette année, et a finalement révélé que la date de sortie était le 16 août. Le titre de l’album est « So Much Fun ». Le premier single de l’album est « The London », avec Travis Scott et J. Cole. Il est clair que Young Thug a été influencé par la musique trap ces dernières années, mais nous sommes impatients de voir ce qu’il a d’autre à offrirsur cet album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Les meilleurs rappeurs de 2021 : Les rappeurs les plus talentueux et les plus prometteurs de l’année
Next post Les meilleures chansons de rap français à écouter