Les meilleures applications de contrôle parental pour assurer la sécurité de vos enfants

Les meilleures applications de contrôle parental pour assurer la sécurité de vos enfants

Les applications de contrôle parental sont indispensables pour tout parent dont les enfants utilisent la technologie. Il peut être difficile de savoir ce que vos enfants écoutent, regardent ou jouent en ligne. C’est là que les applications de contrôle parental entrent en jeu ! Ces applications vous permettent de restreindre l’accès à certains contenus, de fixer des limites de temps et même de suivre la localisation de vos enfants. Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleures applications de contrôle parental disponibles et vous expliquer comment elles peuvent vous aider à protéger vos enfants !

Les meilleures applications de contrôle parental pour suivre la musique que vos enfants écoutent.

Internet est devenu un élément irremplaçable de notre vie, il nous accompagne partout : au bureau, dans un café, à la maison et même en vacances. Aujourd’hui, presque tout le monde utilise un smartphone ou une tablette pour le travail, le divertissement et la recherche d’informations. Et les enfants ne font pas exception à la règle ! Les parents doivent avant tout penser à la sécurité de leurs enfants en ligne, car les dangers sont de plus en plus nombreux sur l’internet de nos jours – de la cyberintimidation à l’exploitation sexuelle et à la préparation des enfants par des pédophiles.

Il est vraiment difficile de protéger vos enfants de ce genre de danger si vous ne savez pas ce qu’ils font en ligne, car ils peuvent facilement tout cacher en utilisant le mode incognito de différents navigateurs ou en supprimant l’historique de leur navigationsur leurs appareils.

Mais heureusement, vous pouvez facilement protéger vos enfants de tout cela grâce aux applications de contrôle parental : des programmes spéciaux qui surveillent et contrôlent tout ce que votre enfant fait en ligne de manière très discrète !

Nous avons rassemblé une liste d’applications de ce type pour les appareils espionner android ou espionner un iphone qui vous permettront de garder un œil sur ce que font vos enfants sur leurs téléphones et tablettes afin de les protéger des dangers qui les guettent dans le cyberespace.

Les meilleures applications de contrôle parental pour les appareils Android/iOS pour assurer la sécurité de vos enfants en ligne :

* FamilyTime Premium – cette application permet aux parents de suivre les activités téléphoniques de leurs enfants via le suivi de la localisation GPS ou les fonctionnalités de geo-fencing ; elle dispose également d’outils de surveillance comme le suivi de l’historique webqustodio – cette application a une fonction de limite de temps qui permet aux parents de fixer des limites au temps passé devant l’écran de leurs enfants chaque jour.

* Qustodio – cette application est dotée d’une fonction de limite de temps qui permet aux parents de fixer des limites au temps d’écran que leurs enfants peuvent passer chaque jour ; elle surveille également l’activité sur les applications, les sites Web et les plateformes de médias sociaux. Le mieux est d’utiliser le logiciel espion téléphone.

* Screen Time by Apple – cette application est conçue pour aider les parents à gérer le temps que leurs enfants passent devant l’écran ; elle permet aux parents de fixer des restrictions pour certains types de contenus ou certaines applications/sites Web

* Kidslox – cette application propose un « mode coucher » qui désactive toutes les fonctions du téléphone à partir d’une heure précise ; elle permet également de suivre l’historique Web, les journaux d’appels et les SMS envoyés et reçus

* Norton Family Premier- les parents peuvent définir des horaires et bloquer les applications, les jeux ou les sites web qu’ils jugent inappropriés.

* OurPact : Cette application de contrôle parental vous permet de bloquer des applications sur les téléphones de vos enfants. Elle vous permet également de voir avec qui vos enfants envoient des SMS, quels sites ils visitent (et quand) et où ils sont allés. Vous recevrez des alertes si quelque chose de suspect se produit. Et vous n’avez pas à craindre qu’ils contournent vos contrôles, car vous seul avez accès à la console de gestion OurPact pour effectuer des modifications. La meilleure façon de le faire est avec le logiciel espion android.

* MMGuardian : Cette application permet aux parents de bloquer les appels, les SMS et l’accès à Internet sur le téléphone de leur enfant. Vous pouvez également fixer des limites de temps pour l’utilisation du téléphone par votre enfant chaque jour (ou semaine). Et si vous vous sentez généreux, vous pouvez lui accorder quelques minutes de téléphone « d’urgence » par jour.

* FamilyTime : Avec cette application, les parents peuvent voir où se trouvent leurs enfants à tout moment (grâce au suivi GPS), à qui ils parlent et quels sites Web ils visitent. Ils peuvent également fixer des limites de temps pour l’utilisation de certaines applications ou de jeux par les enfants. Les parents recevront des alertes si leur enfant quitte une zone désignée ou essaie de se connecter à Internet alors qu’il n’est pas censé le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Surveiller la musique que votre enfant écoute : Pourquoi c’est important et comment le faire
Next post Ma copine est allée seule à un concert – M’a-t-elle trompé ?