Flux RSS | Actuellement , il y a 5 visiteurs connectés sur le site
Visionner les média dans une nouvelle fenetre ? :
Rohff
Lacrim
Kery james
Al k pote
Rappeur d'i.
Sexion d'as.
Salif
Lim
Seth gueko
Balastik do.
Mister you
Booba
Sinik
Freres d'ar.
Sofiane
Black kent
La fouine
Bilel
ajouté le 06 avril 2011 | 7 com. | Vu : 5789 fois  Partager

alibi montana - la peine ou la paye
alibi montana - la peine ou la paye
Description du mp3 :

Alibi montana revient avec son projet "toujours ghetto 4" prévu avant l'été qui précède son nouvel album "code 187"...voici le 1er extrait 'la peine ou la paye' !
Bookmark and Share
sazamyzy et hype fea..
la comera - in to de..
alibi montana - la p..
zekwe ramos - miguel
la fouine - rouleur ..
escobar macson - 1 m..

COMMENTAIRES
identifiez-vous et postez des commentaires | creer un compte | perdu votre mot de passe ?
Sofiane75 a dit :
Le 06 avril 2011

Vu ton blaze tu peux parler et de toute facon je vois pas ou est le probleme de rentrer dans l'game si ils font sa pour l'argent ba tant mieux pour eux mais bon comprendront que ceux qui doivent comprendre

Crimesanscproduction83 a dit :
Le 06 avril 2011

La prod est lourde. Alibi tjrs du bon
http://www.myspace.com/akalaffranchi

Maaazaaa a dit :
Le 06 avril 2011

Enfin le retour du al
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=122&t=213377

Realman a dit :
Le 06 avril 2011

Nul

Mqr a dit :
Le 07 avril 2011

Alibi un des seul que tu test pas

Mrsem a dit :
Le 07 avril 2011

Lourd

Le_con a dit :
Le 10 avril 2011

Trop discret en 2010 mais là c'est franchement moyen

  A PROPOS DE ALIBI MONTANA
Fiche de : Alibi montana
· Voir la fiche de Alibi montana
· Visiter son myspace
· Visiter son skyblog
· Visiter son site officiel


LES ALBUMS DE ALIBI MONTANA
· alibi montana - code 187
· alibi montana - crie des banlieues volume 2
· alibi montana - crise des banlieues
· alibi montana - illegal life
· alibi montana - inspiration guerriere
· alibi montana - mixtape t'as ma parole
· alibi montana - pret a mourir pour les miens
· alibi montana - sur le terre terre
· alibi montana - t'as ma parole revolution
· alibi montana - toujours ghetto volume 2
· alibi montana - toujours ghetto volume 3
· alibi montana et alino - affaire de famille
· alibi montana kheimer et zone - le block
· le coffret de la rue
· t'as ma parole prod - crises des banlieues 3

  A NE PAS RATER

ogb feat mohamed lamine - lala fatema
exclu de ogb issu de son opus 'la memoire'
sinik - boule de cristal
exclu du street cd 'le cote malsain'
la fouine - fouiny story episode 16
'printemps de bourges'
sultan - eternel challenger
nouveau clip
still fresh - fresheure 12
12eme fresheure
sazamyzy et hype feat miko - ben ali
exclu 'g.b. paris' produit par mad izm
  CLIPS VIDEOS ARCHIVES

Mr lampo - walahi bilahi
Faf larage feat akhenaton - euh
Escobar macson - introconneuse
African etat d'ame feat shone - on vie t.
Orelsan - la peur de l'echec
Orelsan - changement
Orelsan - soiree ratee
Orelsan - st valentin
Orelsan - sale pute
Orelsan - no life
Youssoupha - 3eme underground
Less du neuf - cracher dans la soupe
Dry - tout le monde a terre
Mafia k1 fry - balance
Nessbeal - roi sans couronne
Sefyu - molotov 4
Sexion d'assaut - anti tektonik
Mac tyer - d'ou je viens
Demi portion - mon dico
Rim k - au coeurs des conflits
  + d'archives   
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir + ok