Flux RSS | Actuellement , il y a 6 visiteurs connectés sur le site
Visionner les média dans une nouvelle fenetre ? :
Rohff
Lacrim
Kery james
Al k pote
Rappeur d'i.
Sexion d'as.
Salif
Lim
Seth gueko
Balastik do.
Mister you
Booba
Sinik
Freres d'ar.
Sofiane
Black kent
La fouine
Bilel
Rap1pulsif.com Albums Mixtapes Albums et mixtapes parus en 2010 Photo 2 famille

ajouté le 02 octobre 2009 | 7 com. | Vu : 63683 fois
  ALBUM PHOTO 2 FAMILLE -

photo 2 famille
Vu : 63683 fois
Neoklash Et Fantom - Pour Un Oui Pour Un Non
Suivante
Neoklash Et Fantom - Pour Un Oui Pour Un Non
Aki La Machine Feat Tanikie Larson Moune Et Damus 94 - On Fait Tout Ca Pour La Famille
Seth Gueko Babass Zekwe Ramos Et Dan Tana - Photo De Famille
Farage Al K Pote 25g Et Bounia - Le Son D'en Bas

Alors que la plupart des compilations sont composées de 50% d'exclus ou d'inédits, le label raid one music presente la compilation évènement intitulé "photo 2 famille".

Double cd, inclus 42 titres 100% inédits réunissant toute la scène rap français !!!

avec : seth gueko,babass,lim,alpha 5.20,ap (113),al k pote,six coups mc,zesau,bakar,aketo,alonzo,sofiane,seven,bakar,neoklash,casus belli,les freres sy,larsen...

Sortie le 31 mai 2010.


tracklist :
cd1
01 - seth gueko, dan tana, babass et zekwe ramos - photo de famille
02 - larsen, 1fernal, op du fgs, honda, maes, bad m - kriblage apache
03 - farage, al k pote, 25g et bounia - le son d’en bas
04 - delta et c kel - si tu touches à la famille
05 - anonyme, classe dangereuz et aka - l'école du tournevis
06 - six coups mc, zesau et - sur1 - les plus à craindre
07 - freres d'armes et lyricist - en equipe
08 - scalo et k.ommando toxik - dans le ghetto
09 - seven et ramsa - on a l’sang chaud
10 - balastik dogg et lyrical contraste - faites gaffe, on fait la diff
11 - alonzo (psy4 de la rime), sale equipe et lygne26 - on veut des...
12 - moha le vagabond, norme etrangère et orcko m16 - tous fichés
13 - bakar (kilomaitre) et othentik - reste vrai
14 - neoklash et fantom - pour un oui, pour un non
15 - ralflow et letbav - rdv
16 - aki la machine, tanikie larson, moune et damus 94 - on fait tout ça pour la famille
17 - scylla, wira (les zakariens) - pas tout seul dans ma tête
18 - casus belli (foolek records) et cb style - compte sur nous
19 - teuchiland et profil bas - on débarque
20 - g rykan et junior au mic - i’m sorry
21 - nsm hall star - 20 ans plus tard
Cd2
01 - lim et legende urbaine - envoie une photo
02 - ap (113), chienfoo et row - on rappe pour la famille
03 - alpha 5.20, doyen og et pepkal (vf gang) - ne me pousse pas
04 - rr mahboul et st4 (g8) - putain de grappe de raisin
05 - sofiane (karismatik), asso et adox - le message est clair
06 - jacky brown (neg marrons), aarouna et tonton - alkaï cap's
07 - freeman (iam) et adn - rimes barbelées
08 - l'ami midha et soumarin - les yeux ouverts
09 - aketo (sniper), 1kizition et furtif - une meute de loups
10 - sixieme sens, sarkastick, wadi et dajanem - portrait hors norme
11 - les freres sy - val de marne nés
12 - la swija et liaison meurtrière - qu’une seule fois
13 - shirde, krimeur et cos - fuck la famine
14 - morovach - poto de famine
15 - zehef (truand 2 la galere), idsa et leema - un son ego tripe
16 - profil douteux, laxxx, leechar, lunax, risbo et macbam - sur le pied de guerre
17 - lavage 2 cervo - génération méprisée
18 - origine (time bomb) - illuminati
19 - tir groupé - mercenaires
20 - kazkami, luxen et ruf d - bagdad mentalité
21 - desko, mike jack (shaolyn gen zu) - c'est pour la mif
acheter

casey - liberez la b..
sat - diaspora
photo 2 famille
n dal - colis piege ..
tlf et dj moh'h - of..
jeffou - en voie de ..

COMMENTAIRES
identifiez-vous et postez des commentaires | creer un compte | perdu votre mot de passe ?
Suani a dit :
Le 11 octobre 2009

Exclu ! 2 sons de photo 2 famille. En exclu pour la famille 2 sons issus de nôtre compil photo 2 famille sont disponibles sur tous les sites et plateformes de téléchargement dignes de ce nom. Testez et preparez vous a entendre la suite !
http://telecharger-musique.fnac.com/fm5487840/Various-Artists-Photo-2-famille?PID=81052&Mn=-1&Ra=-31&To=0&Nu=1&Fr=0

Dj 1stabl a dit :
Le 01 novembre 2009

Photo 2 famille bien plus qu' une compile ' 1 classic' que des exclus pas de rechauffer et des très bons morceaux en écoute alors imaginer la suite

Mcmarcb a dit :
Le 20 novembre 2009

Toute un verse de al k pote. Si si l'u 2 f en force

gzzz_up 57 a dit :
Le 31 mai 2010

Du lourd ! Rap 1pulsif ya moyen que vous mettez le son d'alpha 5. 20 sur la compile c'est une tuerie !

Sisisisigros a dit :
Le 31 mai 2010

Psychadélique démoniaque diabolique merveilleux chevalier du zodiaque alcoolique fermes les yeux comme david et goliath face aux flics que des kilos d'beuh d'came hash narcotique pour les hébreux musulmans catholiques ténébreux putain d'rap chaotique pas de relations platoniques je te raconte pas je pose une putain de bombe atomique sisi ta capté la technique lol il é dare alk

Pipo95 a dit :
Le 02 juin 2010

Track numéro 5 de la compil. Classe dangereuse aka anonym. L'école du tournevis. En écoute sur w w w. M y s p a c e. Comme classedangereuz. Ça c'est la famille !
http://www.myspace.com/classedangereuz

Kamik a dit :
Le 24 juin 2010

Rien à dire. L'album bien de la 1er à la dernière surtout lim

  A PROPOS DE RAID ONE MUSIC
Fiche de : Raid one music
· Voir la fiche de Raid one music
· Visiter son myspace
· Visiter son skyblog


LES ALBUMS DE RAID ONE MUSIC
· photo 2 famille
· rap ghetto


  A PROPOS DE CE QUE J'ECOUTE
Album : photo 2 famille
Photo 2 famille
* Paru en 2010
acheter photo 2 famille


LES CLIPS VIDEOS DE CET ALBUM


LES SONS MP3 DE CET ALBUM
· Aki la machine feat tanikie larson moune et damus 94.
· Farage al k pote 25g et bounia - le son d'en bas
· Neoklash et fantom - pour un oui pour un non
· Seth gueko babass zekwe ramos et dan tana - photo de.

  A NE PAS RATER

ogb feat mohamed lamine - lala fatema
exclu de ogb issu de son opus 'la memoire'
sinik - boule de cristal
exclu du street cd 'le cote malsain'
la fouine - fouiny story episode 16
'printemps de bourges'
sultan - eternel challenger
nouveau clip
still fresh - fresheure 12
12eme fresheure
sazamyzy et hype feat miko - ben ali
exclu 'g.b. paris' produit par mad izm
  CLIPS VIDEOS ARCHIVES

Mr lampo - walahi bilahi
Faf larage feat akhenaton - euh
Escobar macson - introconneuse
African etat d'ame feat shone - on vie t.
Orelsan - la peur de l'echec
Orelsan - changement
Orelsan - soiree ratee
Orelsan - st valentin
Orelsan - sale pute
Orelsan - no life
Youssoupha - 3eme underground
Less du neuf - cracher dans la soupe
Dry - tout le monde a terre
Mafia k1 fry - balance
Nessbeal - roi sans couronne
Sefyu - molotov 4
Sexion d'assaut - anti tektonik
Mac tyer - d'ou je viens
Demi portion - mon dico
Rim k - au coeurs des conflits
  + d'archives   
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir + ok